Fandom

Wiki Sanctuary

Saison 2

20pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

'
Saison 2 e1.png
Episode 01'
 : Renaissance (part1)
Modifier

Titre original : End of Nights: Part 1

Dans le premier épisode de la saison deux de Sanctuary, Ashley (Emilie Ullerup) ce fait capturé par la dangereuse Cabale. Alors qu'ils la recherchent désespérément, Magnus (Amanda Tapping), Will (Robin Dunne), Druitt (Christopher Heyerdahl) et Tesla (Jonathon Young), Kate rencontre Freelander (AGAM DARSHI) une explosive agent freelance qui travail pour la cabale. A la recherche express d'information, Magnus obtient l'emplacement d'une installation secrète de la "cabale" et qui finallement pourrait la conduire à sa fille. Bien que consciente que Kate n'est pas digne de confiance, l'équipe prend le risque et se déplace sur la base de la Cabale. Ils découvrent rapidement qu'ils ont été conduits dans un piège et que Ashley a subi une transformation formidable et alarmante. Celle-ci attaque ces sauveurs sans aucune intention de rentrer chez elle, le Sanctuaire.

Saison 2 e2.png
Episode 02 : Renaissance (part2)
Modifier

Titre original : End of Nights: Part 2

Magnus et Druitt, épaulés par toute l’équipe du sanctuaire, se lancent à la recherche d’Ashley, enlevée par la Cabale. Tesla a mis au point un antidote contre le virus qui touche les phénomènes, mais Bigfoot refuse toujours de le prendre.Dans leur quête pour retrouver Ashley, Magnus, Will et Henry rencontrent Kate Freelander, une tueuse à gages à la solde de la Cabale. Celle-ci va leur donner à son corps défendant de précieuses informations qui vont permettre à l’équipe de mieux comprendre le funeste projet de la Cabale, et la raison pour laquelle l’organisation a enlevé Ashley.

Saison2 e3.jpg
Episode 03 : L'ultime Espoir
Modifier

Titre Original: Eulogy

Résumé: Alors que le réseau de Sanctuaires est en ruine, la base de Old City est forcée d'accueillir temporairement de nouvelles créatures; parmi celles-ci, un couple de Stenopelhabilis (une espèce pensée disparue) en stase dont les défenses sont très prisées sur le marché noir. En tentant de voler les défenses, Kate libère accidentellement un bébé Steno, qui s'échappe et grandit très rapidement. Quand, aidée de Henry, elle retrouve la créature dans les égouts, elle découvre que le bébé Steno a bien grandi, qu'il s'est fait un nid avec ses affaires et qu'il la prend pour sa mère. Pendant ce temps Nikola et John chassent les membres de la Cabale et John se lance à la poursuite de Dana Whitcomb après avoir informé Helen de ses agissements. Helen, croyant qu'Ashley est encore vivante, remarque des fluctuations dans le bouclier électromagnétique qui selon elle, seraient une preuve que sa fille est peut-être encore dans le Sanctuaire. Après de longues recherches ponctuées de souvenirs et ses discussions avec Will et John, elle se rend à l'évidence et décide d'organiser les funérailles d'Ashley.

S02ep04 (5).jpg
Episode 04 : Le super-Héro
Modifier

Titre original : Hero

Un homme qui a des super-pouvoirs s’attaque à toutes les formes de crime. Avec l’aide de Will, Magnus le capture et fait des tests ADN pour savoir s’il s’agit d’un phénomène.

Saison 2 e5.jpg
Episode 05 : Pavor Nocturnus
Modifier

Titre original : Pavor Nocturnus

Magnus se réveille dans un sanctuaire dévasté! A l'extérieur tout n'est qu'un champ de ruine. Elle retrouve Will qui fait partie d'une milice chargée de détruire les zombies qui ont envahit la terre. Magnus est supposée avoir disparu lors d'une bataille à Buenos Aires! Elle ne se souvient de rien! Sa mission aux Honduras pour retrouver le tombeau d'un roi Maya semble être à l'origine de toute cette pandémie qui a détruit la presque totalité de l'humanité.

Saison 2 e6.jpg
Episode 06 : Le pleksidarsus
Modifier

Titre original : Fragments

Rachel et Gerald doivent partir quelques jours en escapade à Blackpool mais juste avant de partir pour l'aéroport, elle se fait agresser par Jack. Le pleski s'est échappé de son enclos et Rachel est mortellement blessée. Elle pensait avoir réussi à apprivoiser le phénomène. Magnus va faire tout ce qui est en son pouvoir pour sauver Rachel.

Saison 2 e7.jpg
Episode 07 : Veritas
Modifier

Titre original : Veritas

Toutes les preuves rassemblées portent à croire que Magnus a tué Big Foot. Les chefs des différents sanctuaire décident alors d'envoyer une équipe de télépathes pour lire dans ses pensées. Face au manque de cohérence de Magnus, Will va tour faire pour percer ce mystère.

Saison 2 e8.jpg
Episode 08 : Le calmar & le scorpion
Modifier

Titre original : Next Tuesday

Magnus et Will ont capturé le grand Calamar mais lors du transport Magnus perd le contrôle de l'hélicoptère ! Ils sont soudain comme aspirés dans la plate-forme pétrolière au milieu du Golfe du Mexique ; Le Calamar a disparu de son container, mais une autre créature surgit de l'écoutille semant la terreur !

Saison 2 e9.jpg
Episode 09 : Pénitence
Modifier

Titre original : Penance

Le Dr Magnus a rendez vous avec un certain James qu'elle a autrefois sorti du gang des Anormaux de Chicago ; il doit lui livrer un Elémentaire Tunisien de Feu, source quasi illimitée d'énergie et arme redoutable. Il l'a en fait volé au Duke, patron du gang de Chicago qui n'a de cesse de le récupérer ! Des bagarres s'ensuivent au cours desquelles Kate est blessée à l'épaule ! James avec qui elle s'est réfugiée lui sauve la vie en retirant la balle logée en une profonde blessure. Mais leurs destins s'avèrent s'être croisés et James sauvera l'Elémentaire et fera «Pénitence».

Saison 2 e10.jpg
Episode 10 : Vampires
Modifier

Titre original : Sleepers

Synopsis : Tesla utilise une clinique de désintoxication de luxe au Mexique pour inoculer le gène vampire à la jeunesse dorée Américaine. Cependant un imprévu, l'accident mortel d'un de ces jeunes, va tout faire découvrir au Dr. Magnus et son équipe.

Saison 2 e11.jpg
Episode 11 : Hanté
Modifier

Titre original : Haunted

Une créature énergétique a pris le contrôle du sanctuaire. Tous ses habitants sont bloqués et Henry ne parvient pas à réinitialiser le système.La créature est extrêmement dangereuse et incontrôlable.

Saison 2 e12.jpg
Episode 12 : Le culte de kali (part1)
Modifier

Titre original : Kali (1)

Magnus, Will et Kate se rendent à Bombay pour élucider les circonstances d'un meurtre. Mais Will tombe mystérieusement malade et disparaît.

Kali 2.jpg
Episode 13 : Le culte de Kali (part2)
Modifier

Titre original : Kali (2)

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard