Fandom

Wiki Sanctuary

Gregory Magnus

20pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

953PAGES SUR  THIS WIKI Gregory Magnus[1]Nom et PrénomGregory MagnusAliasCharlie DentonSexe[2]   MasculinÂge182StatutInconnu (présumé mort)Date de naissance1829Lieu de naissanceDevonshire, en AngleterreEspèceHumaine, plus tard anormaleFamille   ● Conjoint: Patricia Heathering  ● Fille (s): Helen Magnus  ● Petite-fille: Ashley MagnusInterprété parJim ByrnesDu premier   ● Série TV: " Guerriers "Liste des ApparitionsGregory Magnus est une scientifique de renom, spécialiste des anormaux , et le père de Helen Magnus .

SommaireModifier

 [ masquer ] *1 Biographie

BiographieModifier

Grégoire est né dans le Devonshire, en Angleterre, en 1829.Il est devenu un médecin de renom ainsi qu'un chercheur du monde paranormal. Par la fin du 19e siècle, il a été considéré comme l'un des meilleurs scientifiques de son époque. Il a épousé une femme du nom de Patricia Heathering , qui a donné naissance à une fille, Hélène, en 1850. Helen a suivi ses traces en tant que médecin, et après s'être vu refuser toute possibilité de pratiquer effectivement, a été introduit dans le monde des anormauxpar lui.

Plus tard, il a disparu lors d'une expédition à la Mecque, Helen le croyait mort, mais il avait en effet trouvé un moyen en Terre Creuse et a vécu avec les gens de la ville souterraine de Praxis depuis de nombreuses années.Finalement, il a essayé de revenir à la surface pour prendre contact avec Helen, mais a été enlevé et réduit en esclavage par la Cabale .

En 2009, il est réapparu sous le nom de Charles L. Denton et sans aucun souvenir de son ancienne vie. Après Helen apprend qu'il était maintenant lui-même anormale et qu'un parasite appelé « scarabée »est le contrôler, et le supprime, il retrouve ses souvenirs originaux, et décide de mettre à son propre compte, ne voulant pas mettre en danger sa fille et le Sanctuaire Réseau . [1]

En 2010, il a été vu dans une vision de Will Zimmerman après avoir communiqué avec Kali . Il a donné deux numéros de Will et un symbole qui a conduit Helen Magnus pour débloquer une carte holographique d'une ville , donc le démarrage d'une nouvelle mission pour l'équipe de Sanctuary. [2]

Magnus et son équipe a rencontré plus tard, Grégoire bel et bien vivant en Terre Creuse , où il avait peu à peu gagné la confiance du peuple de Praxis , y compris leur chef, Ranna sénéchal . Son contact Helen et lui donner les indices pour trouver Terre Creuse est une transgression qui a été pardonné seulement après que l'équipe a contribué à sauver la vie de la superspecies anormale Kanaan et la défaite Worth Adam . Gregory décidé de rester à Praxis pour le moment, afin d'en apprendre davantage sur les secrets de la Terre creuse. [3]

Gregory Magnus a vraisemblablement été tués lorsque Praxis a été détruit par Adam Worth dans une tentative de mise sous tension d'une machine qu'il faisait construire à voyager dans le temps pour sauver sa fille la vie de l '.Toutefois, Helen Magnus et John Druitt seulement récupéré son bâton de marche cassé, pas son corps. [4]

Longévité Modifier

Il existe une certaine confusion quant à la façon dont Gregory Magnus a vécu aussi longtemps que lui. Il n'a pas de cadeau de sa fille de la longévité, et pourtant il continue à survivre à son âge surnaturellement avancé. Sam Egan , l'un des deux seuls auteurs de la première saison, abordé cette question dans un commentaire sur l'épisode "guerriers ", dans lequel Gregory Magnus a été réintroduit dans l'histoire. Egan a déclaré qu'il délibérément négligé de fournir une explication à l'absence apparente de Grégoire de vieillissement, mais je voulais faire allusion à l'auditoire qu'il a en fait été cryogénisé par la Cabale . [5] Cependant, ce fut plus tard retconned lorsque Grégoire a révélé qu'il avait passé 65 ans dans la ville de Praxis à Terre Creuse et a atteint ses longévité grâce à la médecine de pointe là-bas.

Notes et références ModificateurModifier

  1. ↑ épisode 1x10 - " guerriers "
  2. ↑ épisode 3x02 - " Firewall "
  3. ↑ épisode 3x11 - " Pax Romana "
  4. ↑ épisode 3x20 - " Into The Black "
  5. ↑ Sam Egan, Ryan, Robbins, Brenton Spencer. . (2009) Commentaire audio de ". Warriors" [Sanctuary: The Complete First Season (DVD) Disc 3]. E1 Entertainment.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard